• Ma dernière exposition de l'été en plein air !

    Ma dernière exposition de l'été se sera déroulée dans la joie et la bonne humeur. 

    Exposition du 12/09/10 à La Croix en Touraine

    Je remercie toutes mes amies et fidèles clientes de s'être déplacées pour cette occasion ainsi que la commission "FETE DU PARC" de La Croix-en-Touraine pour son implication au bon déroulement de cette journée.

    Coup de coeur sur un collier bleu turquoise

     

     Affiche de la fête du parc

    Mes nouvelles parures ont fait leur effet tout comme celle-ci avec ses perles venant d'Hollywood Boulevard à Los Angeles, en vente également sur mon site :

    http://www.sylvie-le-brigant-bijoux.com/bijoux-hollywood-boulevard/la-parure-de-bijoux-aux-perles-de-verre-bleu-electrique-et-son-petit-souvenir-dhollywood-boulevard/

    Bijoux tendance Costa Blanca

    A bientôt...

     

    « Une soirée sur AltéaChemisier customisé de dentelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mariepl
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 12:39

    Bonjour je suis la dame qui vous a acheté de la dentelle sur votre brocante à Saché le week-end dernier. J'ai été ravie de faire votre connaissance et j'ai visité avec plaisir votre blog. Vous êtes et je vous le redis une femme de goût. Au plaisir de vous retrouver lors de l'une de mes balades en Touraine. Marie P 

    2
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 22:13

    Merci pour vos compliments et au plaisir de vous revoir lors de l'une de vos balades.

    3
    cachoue2
    Lundi 13 Septembre 2010 à 21:31

    J'ai oublié de te dire que ta parure avec les perles argentées d'hollywood n'est plus dispo sur ton site. Tu as tout vendu ? J'aurai bien aimé le bracelet. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :