• Une soirée sur Altéa

    Bonne rentrée et à bientôt sur l'une de mes prochaines expositions !

     

    Bijoux tendance Costa Blanca

     

    Le bracelet élastique en argile polymère peint en noir et argenté avec ses incrustations de perles de culture fantaisie.

     Bijoux tendance Costa Blanca 

     

    « Promenade dans le vieil Altéa Ma dernière exposition de l'été en plein air ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vivif59
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:25

    Trés sympa comme parure. L'avez-vous mise en ligne sur votre site marchand ?

    2
    Marion37
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:13

    Très chouette

    3
    MIMIV
    Samedi 4 Septembre 2010 à 11:40

    J'aime beaucoup c'est original

    4
    josi
    Lundi 6 Septembre 2010 à 15:48

    josi aime beaucoup !

    5
    Lundi 6 Septembre 2010 à 22:02

    Merci pour vos compliments. 

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 00:15

    Ces bijoux sont de belles réalisations  très originales. Je te souhaite beaucoup de succès dans tes expositions et ventes. Pour ma part, je ne suis pas très bijoux, seulement des "classiques" pour les sorties de plus en plus rares. Mais il fut un temps où j'aurais aimé les porter. Les dentelles sur les vêtements sont également superbes et élégantes, "la classe" !! et du chic. Bravo pour cette créativité. Amitiés. "Evelyne"

    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:02

    Merci beaucoup Evelyne pour vos compliments et au plaisir de discuter avec une agréable ch'ti. Sinon pour le château de Flers, vous aviez raison, ce n'est plus le descendant du jardinier qui en est le propriétaire.


    A bientôt, Sylvie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :