• Exposition de mes bijoux dans la grange de Négron à Nazelles

    Exposition de mes bijoux dans la grange de Négron à Nazelles

    Exposition de bijoux sylvie le brigant

    Exposition de mes bijoux dans la grange de Négron à Nazelles le 30 novembre et 1er décembre 2019.

    Exposition de mes bijoux dans la grange de Négron à Nazelles

    Les souris sont arrivées dans la grange, de quoi agiter les bijoux chats ! Ci-dessous, boucles d'oreilles chats dans une tasse.

    boucles d'oreilles chats

    Exposition de mes bijoux dans la grange de Négron à Nazelles

    Les premiers visiteurs arrivent avec les toutous parés de leurs plus beaux manteaux :-) Une tenue au poil !

    Exposition de mes bijoux dans la grange de Négron à Nazelles

    Ci-dessous, quelques coups de coeur sur mes colliers...

    Collier sylvie le brigant avec une chaîne de couleur or et ses breloques en nacre r

    Ci-dessus, collier avec ses perles plates en nacre et de couleur or.

    Ci-dessous, Collier pompons, collier country, collier licorne.

    Collier pompons, collier country, collier licorne

    Exposition de mes bijoux dans la grange de Négron à Nazelles

    Les autres coups de coeur sur mes boucles d'oreilles !

    bo

    BO papillons, BO harleys, BO chouettes, BO en perles de verre, BO pompons, BO en graines et perles de boix, BO en terre cuite. 

    boucles d'oreilles

    BO pompons, BO chouettes, BO en fimo colorées.

    BO pompons, BO chouettes, BO fimo colorées

    BO licornes, BO en perles de verre et BO en perles shamballa roses et violettes. 

    BO

    BO plumes et perles de verre, BO perles de verre et en métal argenté.

    BO sylvie le brigant

    Bague en tissus fleuri, marque page coquelicot brodé au point remordu, marque page licorne et trèfle à quatre feuilles.

    bague en tissus et marque page brodé sylvie le brigant

    Exposition de mes bijoux dans la grange de Négron à Nazelles

    Quelques créations sur place... Un bracelet chats noirs et blancs.

    bracelet chats noirs et  chats blancs

    Boucles d'oreilles flocons et leurs perles shamballa bleu nuit.

    boucles d'oreilles flocons

    Des boucles d'oreilles coeurs en verre avec leurs perles shamballa violettes. 

    boucles d'oreilles coeur en verre

    Ci-dessous des bracelets brodés au point remordu.

    bracelet brodés au point remordu sylvie le brigant

    Bracelet en pâte fimo en forme de gouttes de toutes les couleurs.

    bracelet en pâte fimo coloré

    bracelet animaux

    Bracelet licornes et bracelet papillons.

    Exposition de mes bijoux dans la grange de Négron à Nazelles

    Prochain marché de noël à Notre Dame D'oé le samedi 7 décembre 2019 !

    Exposition de mes bijoux au marché de noël de Nolre Dame D'oé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chat brodé au point remorduMarché de noël de Notre Dame D'oé le 7 décembre 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :