• Exposition de mes bijoux country à VERETZ le 7 octobre 2017

    Exposition de mes bijoux country à VERETZ le 7 octobre 2017

     

    Exposition de mes bijoux country à VERETZ pour l'anniversaire des 5 ans des REBEL'S COUNTRY

     

    Exposition de mes bijoux country à VERETZ le 7 octobre 2017

          Quelques coups de coeurs sur mes créations country

    Exposition de mes bijoux country à VERETZ le 7 octobre 2017

    Boucles d'oreilles country santiags avec leurs perles rouges, noires et turquoise et collier country avec ses breloques country et ses perles shamballa turquoises

     bijoux country

    Collier country santiags avec sa perle shamballa rouge, bijoux de sac country et bracelet country avec ses breloques santiags, fer à cheval et ses perles turquoises

    bracelet country

    Exposition de mes bijoux country à VERETZ le 7 octobre 2017

    Création sur place d'un sautoir capteur de rêve avec ses plumes turquoises et noires 

    capteur de rêve sautoir plumes noires et turquoises

    Afin d'assortir le sautoir, voici l'accessoire de chapeau country dans les mêmes tons

    accessoire de chapeau country

    bijoux country

    Quelques réalisations sur place, parures country santiags avec leurs perles rouges et turquoises et le collier guitare

    Exposition de mes bijoux country à VERETZ le 7 octobre 2017

    Exposition de mes bijoux country à VERETZ le 7 octobre 2017

    Boucles d'oreilles capteurs de rêves plumes

            Boucles d'oreilles capteurs de rêves plumes

    Rdv sur ma prochaine exposition le dimanche 22 octobre 2017 à VOUVRAY !

    Exposition de mes bijoux country à VERETZ le 7 octobre 2017

     

     

     

     

    « Exposition de mes bijoux à Francueil le 1er octobre 2017 Fête de l'automne de Vouvray »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :