• Exposition de mes bijoux à Francueil le 1er octobre 2017

    Le temps n'était pas de la partie à Francueil ce dimanche et les escargots étaient de sortie sous la pluie !  

    Exposition de mes bijoux à Francueil le 1er octobre 2017

    Exposition de mes bijoux à Francueil le 1er octobre 2017  Voici pour l'occasion, la création d'un bracelet argenté avec ses breloques escargots et ses perles noires 

    Exposition de mes bijoux à Francueil le 1er octobre 2017

    Exposition de mes bijoux à Francueil le 1er octobre 2017

    Exposition de mes bijoux à Francueil le 1er octobre 2017

    Création de nouveaux bijoux pour les amoureuses de la nature 

    Sautoir libellule

                         Sautoir libellule

    Boucles d'oreilles escargots

                  Boucles d'oreilles escargots

    Pendentifs éléphants

                     Pendentifs éléphants

    Marque page papillon

                      Marque page papillon

     

    Dans le style country, voici un bracelet argenté dans les tons noirs et rouges avec ses breloques santiags, chevaux, chapeaux et fer à cheval 

    Bracelet country

    Le même bracelet country ci-dessous en version noir et turquoise

    bracelet country

                       Pendentif santiags

    pendentif santiags

    Exposition de mes bijoux à Francueil le 1er octobre 2017

                    Quelques boucles d'oreilles

    Exposition de mes bijoux à Francueil le 1er octobre 2017

    Exposition de mes bijoux à Francueil le 1er octobre 2017

         La journée très humide touche à sa fin...

     

    « Bracelet pailleté avec ses perles de culture fantaisie, de couleur or et argentéesExposition de mes bijoux country à VERETZ le 7 octobre 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :