• Mon exposition le 5 juillet 2009 à Nazelles-Négron



    ...dans le bourg, à l'occasion de la foire artisanale.


    Exposition du 5 juillet 2009 à Nazelles-Négron...

    Quelques photos de Nazelles-Négron...


    Exposition du 5 juillet 2009 à Nazelles-Négron...

    Les colliers poissons et papillons ont rencontré un fort succés !
                                               


    Exposition du 5 juillet 2009 à Nazelles-Négron...

    Les colliers "tendance été" se portent à merveille sur un teint halé.



    Exposition du 5 juillet 2009 à Nazelles-Négron...

    Parure travaillée avec motifs médiévaux.



    Exposition du 5 juillet 2009 à Nazelles-Négron...

    Bracelet avec de multiples verres polis de diverses couleurs.




    Exposition du 5 juillet 2009 à Nazelles-Négron...

    Je remercie mes modèles du jour pour avoir posé avec mes créations...
     

    « Quelques unes de mes réalisations...Voici quelques parures... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    M.EMILIE
    Mardi 7 Juillet 2009 à 19:10
    J'AIME BIEN LE POISSON  ET LE SOLEIL  EN PENDENTIF  C'EST  NOUVEAU,  BISOUS  VAS TU FAIRE UNE EXPO AUX SABLES AU MOIS D'AOUT ?  
    2
    Sylvie Le Brigant
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:23
    Oui, sur le marché cours dupont avec de nouvelles créations.

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :