• Mon exposition de bijoux à Montrichard

      Exposition de mes bijoux dans les caves du donjon de Montrichard

    Exposition des bijoux de Sylvie le brigant dans les caves du Donjon de Montrichard

    Mon exposition de bijoux à Montrichard

    Mon exposition de bijoux dans les caves du donjon de Montrichard

    Un cadre bien agréable avec de nombreux visiteurs dont le seigneur de ces lieux... 

    Mon exposition de bijoux dans les caves du Donjon de Montrichard

    La journée touche à sa fin. Il est temps de fermer les portes des caves du donjon de Montrichard !

    Porte des caves du Donjon de Montrichard

    Les petits curieux peuvent rentrer chez eux, il n'y a plus rien à voir !

    les petits curieux de Montrichard

    « Il y a du soleil, il y a des bijoux !Customisation sur des chaussures »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NMG
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:20

    EXTRA !!!
    Tu ne pouvais pas trouver mieux comme endroit ....
    Je connais ces lieux par coeur... et pour cause
    Les touristes ont été bien surpris, alors ?
    ça change de voir, enfin, âme qui vive dans ces caves ; les personnages d'époque, bien sympa, mais Sylvie, notre créatrice de bijoux, en live, c'est bien plus agréable !!!
    VIVE LE DONJON DE MONTRICHARD !

     

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:17

    Oui extra !!! J'étais dans un cadre agréable et bien au frais ! Les touristes ont adoré. Bisous !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :