• Marché de noël de Chateau-Renault

     Marché de noël de Chateau-Renault - Sylvie Le Brigant Créatrice de bijoux en Touraine  

    Beaucoup de monde au rendez-vous pour ce marché de noël à Chateau Renault le dimanche 13 novembre 2011 dans la salle de la Tannerie.

    Marché de noël de Chateau-Renault

    noel lignes noel lignes 2 gif

    Marché de noël de Chateau-Renault - Sylvie Le Brigant Créatrice de bijoux

    Quel dommage que la plus grande salle de la Tannerie n'ait pu être mise à disposition des organisateurs pour accueillir plus d'exposants. Ils seront peut-être parmis nous en 2012 si la ville le permet...  

         Marché de noël de Chateau-Renault - boucles d'oreilles country

    Les boucles d'oreilles country ont remporté un vif succés !

    Marché de noël de Chateau-Renault - Bague création de Sylvie Le Brigant

                                                   Les bagues aussi !

               Marché de noël de Chateau-Renault

    Pas facile d'attendre son tour pour admirer mes nouvelles créations sans regarder par dessus l'épaule de la voisine...

        Marché de noël de Chateau-Renault

    noel lignes noel lignes 2 gif

               

    Il n'y a plus qu'à se donner rendez-vous sur mon prochain marché de noël, ce dimanche 20 novembre 2011, dans la salle des fêtes de Le Boulay de 10h00 à 18h00 !

      noel papanoel fete noel pn13 gif

    « Bijoux en pierres semi précieuses »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    NMG
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:27

    Quel dommage le week-end dernier, je rentrais de Paris (après 3 jours en famille) ... !
    Hier, je portais ta parure grise ... J'ai eu une petite pensée pour toi et voilà que je reçois ton mail : SUPERBES TOUTES CES NOUVELLES CREATIONS !
    BRAVO ET A TRES VITE !!! Bisou


     

    2
    Solange R
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:33

    Toujours un plaisir de recevoir de tes nouvelles. Très belle expo et tes créations toujours mises en valeur. Plein de réussite pour tes marchés de Noël à venir. Bises

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 23:10

    Merci Nicole et Solange ! Je vous embrasse ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :