• Le come back de Mimine

    Ca y est... Mimine a fait son retour et a vite repris ses habitudes pour retrouver les genoux de sa maîtresse en pleine création de bijoux country... à renifler les plumes et à réclamer des bisous.

    Merci à tous et toutes pour vos messages de soutien suite à la négligence d'un vétérinaire de Bléré qui l'a stérilisée en lui laissant un petit dans son ventre...



    Présentation du blog


    Présentation du blog

    A bientôt pour de nouvelles créations en compagnie de Mimine...

    Présentation du blog

    ...qui est toujours prête à me donner un coup de patte pour préparer mes expositions !

    « Version africaine... Customisation de dentelle sur une robe longue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pikachu1205
    Mercredi 19 Mai 2010 à 18:19
    coucou sylvie
    je suis heureuse de voir que mimine est rentrée à la maison en pleine forme, l'inspiration va te revenir rapidement pour la creation des bijoux country, mimine a bon gouts, elle va t'aider à choisir les plumes, lol
    bonne soirée et gros bisous
    fais un gros bisous à mimine pour moi
    à bientôt
    catherine
    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:12
    Merci Catherine !
    Elle va bien et hier soir je me suis arrêtée chez Hardouin pour lui acheter une barquette de saumon. Elle a adoré ! Elle reprend même sa course après les oiseaux alors que je lui ai dit que j'avais assez de plumes pour les bijoux country (mon humour est revenu). Je t'embrasse ! Bonne journée ! Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :