• Fête de la locomotion à FRANCUEIL dimanche 21 juin 2009

    Organisée par le comité des fêtes de Francueil.

    Au programme : exposition de voitures anciennes, danses country avec le
    déclic danse de Truyes.




    Fête de la locomotion à FRANCUEIL dimanche 21 juin 2009

    Fête de la locomotion à FRANCUEIL dimanche 21 juin 2009

    Démonstration de montage de bijoux sur mon stand.




    Fête de la locomotion à FRANCUEIL dimanche 21 juin 2009

    La nouveauté du week-end... les bijoux country, appréciés par les danseurs
    du déclic danse de Truyes. 



    Fête de la locomotion à FRANCUEIL dimanche 21 juin 2009

    Remerciements à mes modèles du jour qui ont bien voulu poser avec mes bijoux.




    Fête de la locomotion à FRANCUEIL dimanche 21 juin 2009

    Quelques voitures de collection auprès de mon stand.









                       

    « Journée des artistes et des créateurs à AmboiseQuelques unes de mes réalisations... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    M.EMILIE
    Jeudi 25 Juin 2009 à 22:29

    j'aime bien les bjoux country , avec du bison c'est original , mais de vison c'est plus classe pour les sorties

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :