• Fête de Citröen d'hier et d'aujourd'hui



    Fête de Citröen d'hier et d'aujourd'hui


    Mes deux prochaines expositions les 6 et 13 juin 2009



    Je remercie 2 CV Légende, tous ceux et celles qui m'ont complimenté sur mes créations ainsi que le club de Bléré La Croix twirling bâton pour tous leurs précieux conseils.

    « BRODERIE PERLEE HAUTE COUTUREJournée des artistes et des créateurs à Amboise »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Béatrice
    Vendredi 5 Juin 2009 à 23:35
    Bonsoir Sylvie, sympa ton Blog. Continue et je te souhaite pleins d'agrébles choses. Bonne nuit, et merci pour la soirée.
    2
    NMG
    Samedi 6 Juin 2009 à 20:25
    Bonne chance pour ton expos.
    Je travaille tout ce week-end mais ne manquerai pas de venir te rendre une petite visite à Amboise le week-end prochain.
    A tout bientôt ! Bisous de Nicole
    3
    annipie
    Mercredi 10 Juin 2009 à 08:59
    Très sympas tes créations.Bisous
    4
    MYRIAM marigard
    Jeudi 11 Juin 2009 à 10:13
    superbe travail, des créations originales et de toutes beautés. Vivement samedi!!
    5
    Dimanche 14 Juin 2009 à 14:03
    Merci à toutes pour vos compliments !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :