• Exposition de mes nouveaux bijoux à Francueil

    sylvie le brigant expose ses bijoux à francueil

    Découverte de mes nouveaux bijoux à Francueil ce dimanche 5 octobre 

    Les bracelets et les boucles d'oreilles de style British ont eu beaucoup de succès !!!

    bracelet de style british avec son biais et sa perle shamballa union jack

    Les boucles d'oreille noeuds "so british" !!!

    boucles d'oreilles noeuds british

    Il n'y a pas à dire, le style British a du chien !

    boucles d'oreilles de style british qui ont du chien

    Boucles d'oreilles pendantes avec leurs perles fantaisie et shamballa "union jack"

    boucles d'oreilles union jack

    Les petites filles donnaient du fil à retordre à leur maman en ne voulant plus quitter mon stand de bijoux !!!

    petit caprice de petite fille sur mon stand de bijoux

    Certaines ont pu repartir avec les boucles d'oreilles de leur choix en forme de rose

    boucles d'oreilles en forme de rose

    Boucles d'oreilles cuivrées en forme de feuille

    boucles d'oreilles cuivrées en forme de feuille

    Exposition de mes nouveaux bijoux à Francueil

    ou version argentée

    boucles d'oreilles feuilles argentées

    Boucles chat et de style panthère  

    boucles d'oreilles chat et panthère

    Créations de bijoux sur place qui sont partis aux oreilles de ces dames...

    Exposition de mes nouveaux bijoux à Francueil

     

    Exposition de mes nouveaux bijoux à Francueil

    Boucles d'oreilles en céramique, perles de culture fantaisie et perles de verre

    Exposition de mes nouveaux bijoux à Francueil

    boucles d'oreilles coeur

    Boucles d'oreilles coeur et en perles de culture fantaisie

    boucles d'oreilles en perle de culture fantaisie

     

    Boucles d'oreilles clips en perles de rocailles

    boucles d'oreille clip en perles de rocailles

    Bracelet en perles de culture fantaisie et perles de verre à facettes

    bracelet en perles de culture fantaisie et perles de verre

    Exposition de mes nouveaux bijoux à Francueil

    C'est la fin de cette belle journée avec l'arrivée de Marie-Christine et sa bonne humeur Ch'ti pour nous présenter son nouveau compagnon à quatre pattes !!!

    Exposition de mes nouveaux bijoux à Francueil

     

     

     

     

     

    « Exposition à la fête du parc de La Croix-en-Touraine Marché d'automne à Courcay »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :