• Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

    Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

     

    De la joie et de la bonne humeur au bal country de Neuillé-Pont-Pierrej'ai pu faire découvrir aux danseuses et danseurs mes nouveaux bijoux country !

    Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

    Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

    Après de bonnes rigolades... on passe aux essayages !

                          Les colliers...

    Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

    Le collier country avec sa santiag rouge

    collier country dans les tons turqoises

    Collier country dans les tons turquoises

    collier country plumes et attrape rêve dans les tons turquoises

    Collier country plumes et attrape rêve dans les tons turquoises

    Collier country avec sa chaîne à billes, ses breloques chapeau de cowboy, santiag et étoiles

    Collier country avec sa chaîne à billes, ses breloques chapeaux de cowboy, santiags, étoiles et perles rouges et noires

    Collier country avec sa chaîne à billes, ses breloques chapeau de cowboy, santiag, fer à cheval, étoiles et perles rouges et noires

    Collier country avec sa chaîne à billes, ses breloques chapeau de cowboy, santiag, fer à cheval, étoiles et perles rouges et noires

    Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

     

                            Les bracelets...

    Bracelet country dans les tons turquoises avec ses breloques chapeau de cowboy, santiag et étoiles...

    Bracelet country dans les tons turquoises avec ses breloques chapeau de cowboy, santiag et étoiles...

    Bracelet biker avec ses motos et ses étoiles

    Bracelet biker avec ses motos et ses étoiles 

     

               Les boucles d'oreilles country ! 

    Boucles d'oreilles country avec ses santiags rouges

    Boucles d'oreilles country avec ses santiags rouges

    Boucles d'oreilles country

    Boucles d'oreilles country avec ses chapeaux de cowboy, pistolets, plumes turquoises et rouges et ses perles rouges, turquoises, noires et argentées

    Boucles d'oreilles country santiags avec leurs perles rouges et noires

    Boucles d'oreilles country santiags avec leurs perles rouges et noires

     

    Fabrication sur place d'un accessoire de chapeau country 

    Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

    Réalisé avec des lanières de cuir rouge, des plumes noires et rouges ainsi que des plumes de pintade...

    Le voici porté !

    Fabrication sur place d'un accessoire de chapeau country

    Il ne reste plus qu'à aller danser !!!

    Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

    Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

    A vos agendas : prochaine exposition de mes bijoux country le dimanche 19 février à Chanceaux-sur-Choisille !!!

    Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

    Exposition de mes bijoux country au bal de Neuillé-Pont-Pierre

     

     

     

    « Colliers coquelicots en pâte fimo et feuille d'orLes broches country ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :