• Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Le samedi 21 avril 2018, les danseuses country ont pu découvrir mes nouvelles créations de bijoux country !

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Création sur place d'un collier cousu main avec des cordons, des perles et un rajout de breloques country

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

                              Le voici terminé !

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Voici deux autres colliers country qui ont fait tourner les têtes ce samedi !

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames 

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Quelques coups de coeur et créations sur place ...

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames 

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

    Exposition de mes bijoux country au bal de La Ville-aux-Dames

     

     

     

     

     

    « Accessoires de chapeau countryCollier country en perles de rocaille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :