• Exposition de mes bijoux country à la Guinguette de Rochecorbon

                          37°2 le soir ! 

    Que calor à la Guinguette de Rochecorbon ce lundi 19 juin 2017 !!!

    Exposition de mes bijoux country à la Guinguette de Rochecorbon

    Après l'installation du stand, création de bijoux country sur place !

    Exposition de mes bijoux country à la Guinguette de Rochecorbon

    Et c'est parti ! Création d'une parure de bijoux en perles shamballa de couleur anis avec leurs breloques country

    parure de bijoux country

        Voici les nouvelles boucles d'oreilles country !

    boucles d'oreilles country

    boucles d'oreilles country

    boucles d'oreilles country

    boucles d'oreilles country

    boucles d'oreilles country

    boucles d'oreilles country

    boucles d'oreilles country

          Arrivée des danseuses country en soirée...

    Exposition de mes bijoux country à la Guinguette de Rochecorbon

    Exposition de mes bijoux country à la Guinguette de Rochecorbon

          Avec un peu de fraicheur en fin de soirée...

    Exposition de mes bijoux country à la Guinguette de Rochecorbon

    ...avec ses envies de nouveautés côté bijoux et accessoires de chapeaux country !

     

    « Fête des artistes à AMBOISE le samedi 10 juin 2017Fête des berges à VERETZ le dimanche 2 juillet 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :