• Exposition de mes articles country à Joué-les-Tours

    Le réveil était dur pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'animation country organisée par le club CDA 37 de Joué-les-Tours le samedi 25 avril 2012.

    Exposition de mes articles country à Joué-les-Tours

    Exposition des articles country de sylvie le brigant

    Mes nouveaux accessoires country étaient présents, notamment la nouvelle collection de queues de chapeaux country...

    Exposition de mes articles country à Joué-les-Tours

    Queue de chapeau country avec une lannière noire cousue de perles et ses plumes blanches

    Queue de chapeau country réalisée par sylvie le brigant

    Queue de chapeau country avec ses plumes noires et rouges

    Queue de chapeau country réalisée par sylvie le brigant

    Accessoire de chapeau country avec sa lannière de cuir et ses plumes beiges et marrons.

    accessoire de chapeau country réalisé par sylvie le brigant

                                   Les colliers country !

              collier country réalisé par sylvie le brigant

    collier country réalisé par sylvie le brigant

    collier country

    articles country

    collier country

                            Les boucles d'oreilles country

    boucles d'oreilles country

    réalisation de boucles d'oreilles country

    Quelques réalisations de boucles d'oreilles country sur place 

    réalisation de boucles d'oreilles country par sylvie le brigant

    boucles d'oreilles country

    Elles ont remporté un vive succés. Coup de foudre assuré !

    Exposition de mes articles country à Joué-les-Tours

    Alors mesdames, à qui le tour ? RDV au bal du 21 avril prochain à Saint Pierre des Corps pour de nouvelles créations !

        

      

      

      

      

      

    « Accessoires countryQuelques bijoux de mariées - Eté 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nmg
    Lundi 27 Février 2012 à 18:49

    Coucou Sylvie !


    Tu as certainement dû t'amuser ? Un monde assez sympa !


     

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 12:41

    Oui... je me suis bien amusée !!! Bisous  

    3
    solange R
    Mardi 28 Février 2012 à 16:24

    L'ambiance était bonne, ça avait l'air vraiment sympa. Super de travailler tout en s'amusant. Bises

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:36

    Coucou Solange ! En effet l'ambiance était bonne. Entre la musique et les cris des cow-boys... j'avais le sourire aux lèvres pour travailler ! Bisous.   

    5
    Pergolesie
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:52

    Super, je transmet à une amie qui danse et aime le country. Elle peut avoir besoin de tes services

    Félicitations, encore une réussite

    Bisous Lydie

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:47

    Merci Lydie ! Je t'embrasse et à bientôt sur Amboise City !

    7
    joelle
    Jeudi 16 Avril 2015 à 15:31

    bonjour j'aurai souhaité un tour de chapeaux en plumes orange et marron "(couleur du club) comment doit je faire merci à bientôt


     

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 18:34

    Bonjour,

    Je vais vous contacter via ma boite mail pour avoir plus de précisions concernant votre demande.

    A bientôt,

    Sylvie

    9
    Montesinos Joelle
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:22
    Bonjour je souhaiterais 2 tours de chapeaux tons : orange et marron (couleur de notre club country) merci de me faire connaitre la marche à suivre - urgent -
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :