• Dernier samedi des artistes...

    Dernier samedi des artistes...     

    Ce Samedi 3 septembre 2011 était le dernier samedi des artistes à Amboise.

    Un grand merci à Brigitte "d'Amboise Commerce" pour avoir organisé de si nombreuses manifestations d'artistes une année de plus sur la ville !  

     Dernier samedi des artistes...

    Dernier samedi des artistes...

      Dernier samedi des artistes...

    Dernier samedi des artistes...

    Dernier samedi des artistes...

    Les danseuses de country ont fait leurs achats d'accessoires de chapeau pour la rentrée...

    Accessoire de chapeau country créé par Sylvie Le Brigant

    Dernier samedi des artistes...

    Les amoureux ont également trouvé leur bonheur sur mon stand !

    Dernier samedi des artistes...

                                    Exposition des Bijoux de Sylvie Le Brigant

    Dernier samedi des artistes...

    Fête de l'arbre au parc andré de La Croix en Touraine              

     

    « Bijoux des IlesDimanche 11 Septembre 2011 dans le parc André ! »

  • Commentaires

    1
    NMG
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 23:01

    Extra Sylvie, cette exposition sur Amboise, juste avant la rentrée scolaire ! Ma famille de Paris était là depuis jeudi, je n'ai malheureusement pas pu me libérer, cette fois, mais ce n'est que partie remise.
    J'espère qu'il y a eu beaucoup de passage sur ton stand et te souhaite une excellente reprise et toujours beaucoup plus de créations ... Gros bisous

    2
    pergolesie
    Lundi 5 Septembre 2011 à 08:32

    Ravie de t'avoir vue travailler de si légères boucles d'oreilles. Tu as un super photographe qui met en valeur tes créations de façon si attrayante que j'ai toujours hâte de consulter dès que j'ai un mail. Bonne publicité.


    BISES..Lydie

    3
    ritmette
    Lundi 5 Septembre 2011 à 08:56

    Bonjour Sylvie


    J'espère que tu as passé un bon samedi, en tous cas les photos le laissent penser!


    Je voulais passer en touriste vu que je n'exposais pas, mais je n'ai pas eu le temps


    J'ai prévu de passer à La Croix le week end prochain, donc à très bientôt!


    Bises

    4
    solange R
    Lundi 5 Septembre 2011 à 11:37

    Bonjour Sylvie,

    toujours un plaisir de découvrir tes expositions. Merci de ne pas m'oublier. Tes photos sont toujours aussi belles. Bises

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 13:09

    Merci les filles pour tous vos compliments ! Pour celles qui n'ont pas pu passer le 3/09 à Amboise, je vous attends le dimanche 11 septembre dans le parc André à La Croix-en-Touraine de 9h00 à 18h00 ! Bisous !  


    P.S. : Lydie, le photographe c'est moi... je te montrerai comment faire si tu aimes. Bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :