• Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Boucles d'oreilles cousues main

     

                    Une envie de bijoux colorés ?

     

    Avec du matériel de récupération, voici comment j'ai réalisé des boucles d'oreilles colorées ! 

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Après avoir fait ma gourmande, j'ai utilisé l'emballage en carton de ce paquet de gâteaux pour y découper des ronds.

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Pour la dimension des ronds qui me serviront de support, j'ai utilisé une pièce en métal pour le contour et une pièce de 1 centime pour l'intérieur.

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Une fois le rond découpé, il ne reste plus qu'à y coudre un lacet de chaque côté.

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    J'ai commencé par un lacet rose fluo.

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Sur les contours, j'ai cousu une chaîne à billes.

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Après le rose fluo, j'ai utilisé des lacets turquoises et noirs.

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    J'ai doublé les chaînes à billes sur les boucles d'oreilles turquoises.

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Voici les boucles d'oreilles finies avec la pose des anneaux et des crochets.

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    Un vrai régal de réaliser ces créations en pleine nature !

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

    A découvrir bientôt de nouvelles réalisations de bijoux avec du matériel de récupération cousu main.

    Boucles d'oreilles cousues main avec du matériel de récupération

     

     

     

    « Bracelets cousus mainCollier réalisé avec du matériel de récupération »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :