• Sautoir inspiré par Gunnison - COLORADO - USA

    Sautoir inspiré par mon passage dans le Colorado...  

    Voici par exemple le coin de Gunnison - Son parc et sa vieille ville m'ont donnés l'idée de faire ressortir le bleu des torrents, le marron des bois et le gris des roches...  

    Sautoir réalisé par Sylvie LE BRIGANT aux couleurs du Canyon du parc de Gunnison - COLORADO -               

    Vue imprenable sur le "Black Canyon of the Gunnison National Park"- Colorado Canyon de Gunnison Parc - COLORADO - USA

    Canyon de Gunnison Parc - Colorado - USASautoir inspiré par Gunnison - COLORADO - USA

     

    « Sautoir coloré inspiré par le Nouveau Mexique Exposition "les samedis des artistes à AMBOISE" »

  • Commentaires

    1
    NMG
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:12

    Très sympa, ça fait rêver ... bonne continuation


     

    2
    marie-france
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:25

    quelle jolie dame devant un si joli paysage!


    merci à toi Sylvie de ces jolies vues!

    3
    marie-france
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:26

    j'en oubliais les colliers tout aussi jolis!

    4
    Samedi 30 Avril 2011 à 00:51

    Merci Nicole et Marie ! La jolie dame et ses colliers vous disent bonsoir ! Bisous !

    5
    annipie
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:40

    Coucou Sylvie.J'aime beaucoup ton look motarde.Cela te va très bien.Bisous

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:47

    Merci Anne ! Je t'embrasse, à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :