• Retrouvez mes créations de bijoux à Amboise

    Retrouvez la collection de bijoux "fêtes 2010" dans le salon "Sylvie Créatrion" !

    Ces créations sont réalisées à l'aiguille avec des rubans d'organza, des perles de cultures fantaisies.

     

    Bientôt Noël

    Bientôt Noël

    Bientôt Noël   

    Bientôt Noël  

    Bientôt Noël    


    La collection de l'été 2009-2010 se trouvait dans le salon de coiffure "Sylvie Création" situé au 7 allée Sergent Turpin, dans la galerie marchande d'Amboise
    (à 2 pas du château et de l'hôtel de ville). 

    Retrouvez les créations de bijoux de Sylvie LE BRIGANTà Amboise dans la galerie marchande au salon de coiffure sylvie création.
             


    Les créations de bracelets tendance été de Sylvie LE BRIGANT à Amboise

    Vous serez accueillis chez Sylvie création à Amboise pour découvrir la collection de bijoux été 

    « Mon exposition à l'office du tourisme de Château-RenaultUne partie de ma collection chez Roxann'a »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NMG
    Samedi 12 Septembre 2009 à 23:59
    Coucou Sylvie !
    Je vois qu'il y a encore de nouveaux bijoux, bravo !
    Et en plus chez Sylvie Création, ma coiffeuse préférée, aux doigts de fées, ... A bientôt ! Bisous
    2
    Isabel
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:54
    Et oui... ! C'est vrai qu'elle a des doigts de fée... et quel accueil ! J'ai beaucoup de plaisir à y aller !  
    3
    catherine/pikachu120
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:16
    coucou sylvie, je viens de voir tes dernières créations country, tes parures sont magnifiques, continue comme ca
    Félicitations
    Abientôt et gros bisous
    catherine
    4
    Sylvie1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:16
    Alors toutes RDV chez Sylvie Création !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :