• OURS EN LAINE A FAIRE SOI MEME

        Voici un ours réalisé avec un vieux pull en laine !

    OURS EN LAINE A FAIRE SOI MEME

      Le devant du pull a été utilisé pour former l'écharpe

    OURS EN LAINE A FAIRE SOI MEME

     Il est donc prêt à affronter une nouvelle fois l'arrivée de la neige ! 

    OURS EN LAINE A FAIRE SOI MEME

    OURS EN LAINE A FAIRE SOI MEME

                           A votre tour !

    Munissez vous d'un vieux pull, d'un patron et d'une paire de ciseaux ! 

    OURS EN LAINE A FAIRE SOI MEME

    Vous n'aurez plus qu'à tout coudre, rembourrer l'ours et lui broder sa truffe et ses yeux...

    OURS EN LAINE A FAIRE SOI MEME

                                           A bientôt !

     

    « Les ours en éponge dans la neige...La country attitude dans les tons rouges »

  • Commentaires

    1
    DONIAS NADINE
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 23:15

    Je trouve vraiment ces nounours superbes, que ce soit en tissu éponge ou en laine.C'est décidé, dès que j'ai un peu de temps libre, j'essaie !

    2
    silvy7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:25

    Bravo Sylvie tu es vraimment très douée dans toutes les disciplines ! pourrais tu faire des lapins avec des grandes oreilles et des grandes pattes car mes filles adorent les lapins tout doux comme leurs doudous, si tu y parviens je me portes acquéreur.

    Bisous

    3
    pergolesie
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:33

    Toujours génial et on aurait envie d'en faire autant mais il faudrait beaucoup d'aide !!

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:22

    c'est adorable , tu devrais ouvrir une boutique de nounours et lancer la mode

    ce monde a tellement besoin de tendresse !

    et aussi en donner un à ton chat rien que pour lui je suis sûre que ça va le calmer

    bises

    marie-france

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 20:04

    Merci pour vos compliments et la prochaine fois, je me mets aux lapins !

    Bisous   

    6
    nmg
    Lundi 28 Janvier 2013 à 22:55

    Trop calinou !!! Bravo....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :