• Mon exposition à St Aignan-sur-Cher

    St Aignan-sur-Cher

    Exposition de mes bijoux sur l'île en fête de Saint Aignan-sur-Cher !

    l'île en fête à St Aignan-sur-Cher

    Mon exposition à St Aignan

    Collier papillon, collier étoile et clip en perles de culture fantaisie réalisés sur place

    Collier étoile

      

    exposition de véhicules anciens à St Aignan-sur-Cher

    Arrivée des véhicules de collection sur l'île de Saint Aignan-sur-Cher

    véhicules de collection à St Aignan-sur-Cher

    Mon exposition à St Aignan-sur-Cher

         Et pour celles et ceux qui n'ont pas pu assister à cette  manifestion, à vos crayons...

       Mon exposition à St Aignan-sur-Cher

           Quelques artistes sur l'île en fête de Saint Aignan-sur-Cher...

    l'île en fête à St Aignan-sur-Cher

    Artiste sur l'île en fête à St Aignan-sur-Cher

                              ...face au château de Saint Aignan-sur-Cher

    Le chateau de St Aignan-sur-Cher

     

         A l'année prochaine, même lieu, même date, le jeudi 15 août 2013 !

    Mon exposition à St Aignan-sur-Cher

    Mon exposition à St Aignan-sur-Cher

     

    « RDV sur mon exposition l'île en fête à Saint Aigan Bijoux tendance bord de mer »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :