• Mes lapines en tissus adoptées par des petites filles !

    Mes lapines en tissus ont trouvé un foyer ! 

    Les lapines en tissus adoptées par les jumelles !

    De quoi rendre très heureuses les jumelles Eva et Louise !

                           Les lapines en tissus adoptées par des petites filles !

    Et on ne leur reprendra pas surtout en pleine séance de calins !

    Les lapines en tissus adoptées par des petites filles !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La 3ème lapine a également trouvé un foyer...

    Les lapines en tissus adoptées par des petites filles !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      C'est Ninon qui s'est empressée de lui faire des calins !

    Les lapines en tissus adoptées par des petites filles !

        Elles sont devenues inséparables !

    Les lapines en tissus adoptées par des petites filles !

    Je suis ravie que mes lapines aient pu faire plaisir à toutes ses petites filles !!!

                                  A bientôt !

     

    Les lapines en tissus adoptées par des petites filles ! 

    Mes lapines en tissus adoptées par des petites filles !

    Mes lapines en tissus adoptées par des petites filles !

     

     

     

     

    « Lapine réalisée en tissusColliers et boucles d'oreilles shamballa »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    sylvie vannes
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:14
    Oh trop mignon tout ca .... je suis preneuse si 4eme lapine !!!
    Gros bisous
    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:42

    Je m'en doutais ! Je n'ai plus le même tissus mais je peux t'en faire une rose bonbon ! Affaire à suivre... Je t'appelle. Bisous !   

    3
    Monique La Croix en
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:46

    Tu as semé du bonheur !

     

    Bises,

    Monique

    4
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:03

    Oui... que du bonheur dans les yeux de ces petites filles ! :) Bisous Monique ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :