• Exposition de mes nouveaux bijoux country à Chanceaux

    Voici quelques nouvelles créations de bijoux country exposées lors du bal de Chanceaux-sur-Choisille le 19 février 2017

    Mais avant tout, Christelle effectue les derniers réglages pour la sono du bal !!!

    Exposition de mes nouveaux bijoux country à Chanceaux

    Exposition de mes nouveaux bijoux country à Chanceaux

                Et c'est parti ! Tout le monde en piste.

             Ambiance garantie avec ses premiers éclats de rire !

    Parure de bijoux country

    Exposition de mes nouveaux bijoux country à Chanceaux

    Queue de chapeau country dans les tons rouges et noires

    Queues de chapeau country dans les tons rouges, noirs et blancs

    Queue de chapeau country dans les tons rouges et noires

       Voici les nouvelles créations de boucles d'oreilles country

    Mes nouvelles créations de boucles d'oreilles countryBoucles d'oreilles country avec des perles rouges, blanches et noires et leurs breloque chapeau de cow-boy.Exposition de mes nouveaux bijoux country à Chanceaux

     

    Mes nouvelles créations de boucles d'oreilles countryBoucles d'oreilles country avec des perles shamballa turquoises, argentées et leurs breloques "chapeau de cow-boy".

    boucles d'oreilles country

    Dans un autre style, voici des boucles d'oreilles fer à cheval avec leurs étoiles et leurs perles noires et rouges

    Mes nouvelles créations de boucles d'oreilles country

    Boucles d'oreilles fer à cheval avec leurs étoiles et leurs perles noires et blanchesBoucles d'oreilles fer à cheval avec leurs étoiles et leurs perles noires et blanches

    Exposition de mes nouveaux bijoux country à Chanceaux  Boucles d'oreilles divers fer à cheval, étoiles et plumes

            Les boucles d'oreilles country plumes

    Les boucles d'oreilles country plumes

    Les boucles d'oreilles country plumes avec leurs perles en bois

    Les boucles d'oreilles country plumes avec leurs perles en bois 

    Boucles d'oreilles country plumesBoucles d'oreilles plumes argentées et leurs perles noires

    Boucles d'oreilles plumes countryBoucles d'oreilles plumes argentées avec leurs perles rouges, noires et blanches

    Boucles d'oreilles plumes country argentées

    Boucles d'oreilles plumes country argentées dans les tons rouges, noirs et blancs

    Boucles d'oreilles plumes et fer à chevalBoucles d'oreilles plumes et fers à cheval

                Les boucles d'oreilles country santiags

    Boucles d'oreilles country santiags

    Boucles d'oreilles country santiags

    Boucles d'oreilles shamballa usaBoucles d'oreilles shamballa USA

     

    Quelques colliers country

    Collier country argenté avec ses cordons noirs et ses charms chapeau de cowboy Parure de bijoux country argentée dans les tons rouges et noirs avec ses cordons noirs, ses breloques chapeau de cowboy, pistolets et fer à cheval

    Parures de bijoux country santiags noires et blanchesParures de bijoux country santiags noires et blanches et boucles d'oreilles divers

    Parure de bijoux country plumesParure de bijoux country plumes

    Collier country et sa santiag turquoiseCollier country et sa santiag turquoise

    Bracelet country plumes argentées  rougesBracelet country plumes argentées et rouges

    Découverte de mes prochains bijoux country sur les bals de :

    - NEUILLE-PONT-PIERRE le 12 mars 2017,

    - SAINT GEORGES-SUR-CHER le 24 mars,

    - LUYNES le 25 mars !

    Exposition de mes nouveaux bijoux country à Chanceaux

    Exposition de mes nouveaux bijoux country à Chanceaux

     

    « Customisation sur des bottes noiresBijoux sur le thème "des mots et des sons" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Eric
    Lundi 3 Avril 2017 à 01:03
    Sylvie. Tu as un du talent dans ce domaine. C est VRAIMENT superbe. Beaucoup de temps.et de travail pour ces créations. Je suis admiratif.
    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:13

    Merci Eric ! wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :