• Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/Cher

    Le dimanche 3 décembre 2017, les visiteurs et visiteuses ont pu découvrir mes créations de bijoux sur place ou à la demande ! 

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/Cher

    Il n'y a plus qu'à passer sa commande au père noël !

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/Cher

    Collier plume argentée, marque page éléphant et boucles d'oreilles éléphants avec leurs perles shamballa turquoise

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/Cher

    Marque page éléphant, boucles d'oreilles hippocampes et chouettes et boucles coquelicots

    parure de bijoux panda et boucles d'oreilles de verre et ruban burberry

    Parure de bijoux panda et boucles d'oreilles de verre et ruban burberry

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/Cher

    Boucles d'oreilles chats, boucles d'oreilles tablettes de chocolat et collier coeur argenté

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/Cher

    Collier tête de cheval avec sa perle shamballa turquoise, boucles d'oreilles chevaux avec leurs perles shamballa turquoises, collier attrape rêve avec ses plumes argentées

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/Cher

    Boucles d'oreilles chats, chouettes et bracelet chats

    bracelets

    Bracelets rose avec son cauri et bracelet country avec sa perle shamballa usa

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/Cher

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/Cher

     

     

    « Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de Notre Dame d'OéExposition de mes bijoux sur le marché de noël à Francueil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :