• Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de Notre Dame d'Oé

    Le samedi 2 décembre 2017, les visiteuses ont pu découvrir mes nouvelles créations de bijoux à Notre Dame d'oé

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de Notre Dame d'Oé

    Certaines n'ont pas pu résister à la tentation de les photographier !

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de Notre Dame d'Oé

    Et si vous êtes sage, le père noël vous en déposera au pied du sapin !

    si vous êtes sage, le père noël vous apportera des bijoux créés par Sylvie LE BRIGANT

    Voici quelques créations et coups de coeur de la journée !

    boucles d'oreilles chat et tortues

              Boucles d'oreilles chat et tortue

    bijoux divers

    Boucles country chapeau de cowboy, boucles d'oreilles pendantes en perles de verre, boucles d'oreilles trompettes, collier chouette et parure de bijoux chouette avec leurs perles turquoises

    broche chouette, broche tissu burberrys

    Boucles d'oreilles en perles de verre rouge, boucle d'oreilles Tour Eiffel avec leurs perles noires et de culture fantaisie, broche plume avec son ruban burberry et ses perles rouges shamballa et broche chouette avec ses perles de couleur turquoise

    collier argenté, bracelet et boucles d'oreilles colorées

    Collier argenté, bracelet et boucles d'oreilles colorées en pâte fimo

    bijoux de noël

    Boucles d'oreilles chat avec leurs boules à sequins, boucles d'oreilles coquelicots, bracelet Union Jack, boucles d'oreilles de verre

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de Notre Dame d'Oé

    Boucles d'oreilles chouettes, marque page clé de sol et feuille, boucles d'oreilles strass bleus et chats siamois avec leurs perles shamballa turquoise

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de Notre Dame d'Oé

    Broche ruban imitation burberry et boucles d'oreilles pendantes avec strass

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de Notre Dame d'Oé

     

     

      

    « Exposition dans la Grange de Nazelles-Négron les 25 et 26 novembre 2017 Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/Cher »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :