• Exposition de mes bijoux sur le marché de noël à Francueil

    Suite au décès de Johnny Hallyday, il y avait peu de visiteurs et visiteuses sur mon stand de bijoux à Francueil ce samedi 9 décembre 2017 car ils étaient tous devant leur télévision à visionner les obsèques de Johnny.

    Par chance, la télévision du père noël ne fonctionnant pas, il est venu nous proposer ses chocolats. 

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël à Francueil

    Bracelet chats

    Voici quelques coups de coeur du peu de visiteuses venue sur le marché de noël, un bracelet chats argentés

    Collier panda

    Collier panda et diverses paires de boucles d'oreilles que le père noël a emporté pour le soir de noël

    Exposition de mes bijoux sur le marché de noël à Francueil

    Tout est OK pour lui, vous les aurez au pied du sapin !!!

     

     

     

     

    « Exposition de mes bijoux sur le marché de noël de St Georges/CherExposition de mes bijoux sur le marché de noël de VERETZ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :