• Exposition de mes bijoux country lundi 3 juillet 2017 à la Guinguette de Rochecorbon

    Installation de mon stand de bijoux à la Guinguette de Rochecorbon pour présenter mes nouveautés country !

    Exposition de mes bijoux country lundi 3 juillet 2017 à la Guinguette de Rochecorbon

    Exposition de mes bijoux country lundi 3 juillet 2017 à la Guinguette de Rochecorbon

     Allez c'est parti ! En piste mesdames et messieurs ! 

    Exposition de mes bijoux country lundi 3 juillet 2017 à la Guinguette de Rochecorbon

           Voici quelques nouveautés sur mon stand !

    Les boucles d'oreilles étoiles drapeau des U.S.A

       Les boucles d'oreilles étoiles drapeau des U.S.A

                      Les bracelets country 

    Les bracelets country

                 Les boucles d'oreilles plumes

    Les boucles d'oreilles plumes

    Les accessoires de chapeau country en plumes cousues à la main sur des lanières de cuir

    Les queues de chapeau country

     Accessoires de chapeau country créés à la demande !

    Les queues de chapeau country

    Et bientôt, un nouvel adhérent sur les pistes de danse country !       

    bientôt un nouvel adhérent sur les pistes de danse country

    En attendant son arrivée, sa maman a craqué sur un collier country santiag blanche et un bijou de portable santiag argentée !

     

     

    « Fête des berges à VERETZ le dimanche 2 juillet 2017 1er marché d'été le 8 juillet 2017 au Domitys d'Amboise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :