• Exposition de mes bijoux country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

    Dimanche 6 novembre 2016, exposition de mes bijoux country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

    Parure de bijoux country

    Exposition de mes bijoux country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

    Exposition de mes bijoux country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

    Réalisation de bijoux country sur place à la demande !

    Collier country

    Colliers country dans les tons rouges et noirs

    Collier country

    Exposition de mes bijoux country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

                                Divers colliers country

    Création d'un collier country avec son capteur de rêve et ses plumes turquoises

    Création d'un collier country avec son capteur de rêve et ses plumes turquoises

    Création d'un collier country avec son capteur de rêve et ses plumes turquoises

    Exposition de mes bijoux country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

    Créations sur place de bijoux country dans les tons rouges

    boucles d'oreilles country

    Collier country avec son kokopelli et ses étoiles sur le capteur de rêve

    Collier country avec son Kokopelli et ses étoiles sur le capteur de rêve

    Collier country avec son kokopelli et ses étoiles sur le capteur de rêve

               Boucles d'oreilles country plumes

    Boucles d'oreilles country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

    Bracelet country

                                  Bracelet country

    Parure de bijoux country

    Exposition de mes bijoux country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

    Accessoires de chapeaux country pour ces messieurs...

    Accessoire de chapeau country                      Il ne reste plus qu'à l'accrocher !

    Accessoire de chapeau country dans les tons turquoises

    Accessoire de chapeau country pour messieurs

              Et voilà ! Il n'y a plus qu'à partir danser !

    Exposition de mes bijoux country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

    Et pour ces dames, accessoires de chapeaux country dans les tons rouges et noirs assortis aux boucles d'oreilles  

    Accessoire de chapeau country dans les tons rouges et noirs

    Exposition de mes bijoux country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

    Exposition de mes bijoux country lors du bal de NEUILLE-PONT-PIERRE

    Parure de bijoux country

     

     

     

     

     

     

     

    « Accessoires de chapeaux countryMarché de noël dans la grange de Négron »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:16

    Vos créations sont très jolies

    2
    Mardi 13 Décembre 2016 à 15:39

    Merci beaucoup ! wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :