• Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux

    Voici mes nouvelles créations de bijoux country que j'ai exposé lors du bal à Chanceaux-sur-Choisille

    Parure de bijoux country

    Collier country avec ses plumes indiennes et son capteur de rêve

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux

    Nouveauté, ce collier country avec ses plumes indiennes et son capteur de rêve !

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux

    Et voici les autres nouveautés ! Les boucles d'oreilles capteur de rêve et leurs plumes...

    boucles d'oreilles capteur de rêve et plumes

    Boucles d'oreilles country feuilles et shamballa usa

    Boucles d'oreilles country feuilles et shamballa USA

    Boucles d'oreilles country au bal de Chanceaux

    Boucles d'oreilles country plumes et santiags

    Bracelet country en perles de boix et breloques chapeaux et revolvers

    Bracelet country en perles de bois et breloques chapeaux et revolver

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux

    Création de collier country sur place couleur turquoise et rouge

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux

    Parure de bijoux country

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux

     

     

    « Boucles d'oreilles aux couleurs de la natureAccessoires de chapeaux country »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :