• Exposition de mes bijoux country

    Exposition de mes bijoux country au bal de Joué-les-Tours le 23 mars 2019. 

    Exposition de mes bijoux country Bijoux country

    Les cowgirls n'ont plus qu'à faire leur choix dans les parures !

    parure de bijoux country

    parure de bijoux country sylvie le brigant

    Exposition de mes bijoux country

    Boucles d'oreilles country cousues main en jean

    Voici la parure de bijoux country réalisée en jean et cousue à la main avec des chaînes à billes et des breloques...

    parure de bijoux country en jean

    BO

    collier country cousu main - sylvie le brigant

    Exposition de mes bijoux country

    collier et bracelet panda

    parure de bijoux en nacre

    bracelet coloré

    Exposition de mes bijoux country

    Broche country et accessoire de chapeau country.

     

    « Accessoire de chapeau countryBoucles d'oreilles country réalisées en tissus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :