• Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCHExposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH de ROCHECORBON le samedi 11 Mars 2017.

    Les caves Saint-Roch proposaient une journée de plaisir et de bien-être, à l’occasion de la Journée de la Femme,  avec la présence de nombreux exposants : bijoux, shiatsu, massages, pâtisseries Vegan, peintures, visite des 3 km de caves avec dégustation des différentes cuvées.  Que du bonheur !

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Présentation de mes nouveaux bijoux aux visiteuses, dont le collier chips bleus pour cet été ! Affaire à suivre avec le bracelet...

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

                                     Gwendoline CARRE en pleine séance de shiatsu

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Les premières visiteuses portent leur choix sur mes nouvelles boucles d'oreilles...

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Quelques boucles d'oreilles...

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Boucles d'oreille chevaux*

    Boucles d'oreilles papillon

    Boucles d'oreilles papillon

    Boucles d'oreilles chat et leurs perles de verre bleu foncé

    Boucles d'oreilles chat et leurs perles de verre bleu foncé 

    Boucles d'oreilles éléphant et leurs perles de verre blanche et or

    Boucles d'oreilles éléphants avec leur perle de verre blanche et or

    Boucles d'oreilles de style aztèque dans les tons argent et moutarde

    Boucles d'oreilles de style aztèque dans les tons argent et moutarde

    Boucles d'oreilles de style aztèque de couleur bronze

    Boucles d'oreilles de style aztèque de couleur bronze

    Boucles d'oreilles avec des perle de Murano kaki et leur feuille d'argent

    Boucles d'oreilles avec des perles de Murano kaki et leur feuille d'argent 

    Boucles d'oreilles avec des perles de nacre et leurs étoiles

    Boucles d'oreilles avec des perles de nacre et leurs étoiles

    Boucles d'oreilles avec des perles de nacre

    Boucles d'oreilles avec des perles de nacre, des perles à facettes bordeaux et des perles de culture fantaisie

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    En pleine concentration sur mon stand. Le plus difficile est de choisir !

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Les boucles d'oreilles en perles de verre rencontrent un vif succès...

    Boucles d'oreilles plumes et avec des perles argentées

    Boucles d'oreilles plumes argentées avec leurs perles de verre blanche et avec des perles argentées et de culture fantaisie

    boucles d'oreilles

    Boucles d'oreilles à paillettes, de dentelle, de nacre, de verre et de pierres semi-précieuses

    Boucles d'oreille plumes avec leurs paillettes argentées

    Boucles d'oreilles plumes avec leurs paillettes argentées

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

                      Le collier papillon

    le collier papillonpattes de chatons

                     La broche chats siamois

    la broche chats siamois

    chats siamois

     

       Bracelet en perles semi-précieuses oeil de tigre

          Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

    Exposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCHExposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCHExposition de mes bijoux aux caves SAINT-ROCH

                 

     

     

     

    « Exposition de mes bijoux au 1er salon de l'artisanat d'AZAY-SUR-CHERExposition de mes bijoux country »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :