• Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Exposition de mes bijoux au biker's day à SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Découverte de mes nouveaux bijoux sur mon stand à l'exposition des biker's day de Saint Roch

    Les premiers coups de coeur se font sur mes imitations de pierre de turquoise en pâte fimo montées sur des bagues et des boucles d'oreilles

    Exposition de mes bijoux au biker's day à SAINT ROCH le 3 juin 2017

              Créations sur place également sur demande

    bracelet biker avec breloque chat, hiboux et éléphants rajoutées

    Réalisation d'un bracelet biker avec des breloques animaux au choix rajoutées comme des éléphants, chat et hibou auprès d'une harley, têtes de mort et ailes d'ange.

    Exposition de mes bijoux au biker's day à SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Aussitôt créé, aussitôt rajouté sur le panneau de bijoux !

    Exposition de mes bijoux au biker's day à SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Voici quelques réalisations du jour pour les bikers...

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Bracelet biker avec harley, tête de mort et aile d'ange

       Bracelet biker avec harley, tête de mort et aile d'ange 

    Bracelet biker avec harley et étoiles

                          Bracelet biker avec harley et étoiles 

    Bracelet biker avec harleys, étoiles, têtes de mort et ailes d'ange

     Bracelets biker avec harley, étoiles, têtes de mort et ailes d'ange

    Exposition de mes bijoux au biker's day à SAINT ROCH le 3 juin 2017

                              Gros plan sur la tête de mort et les ailes d'ange

    Exposition de mes bijoux au biker's day à SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Autre bracelet biker avec un mélange de breloque moto, harley, étoile et aile d'ange

    Exposition de mes bijoux au biker's day à SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Exposition de mes bijoux au biker's day à SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Bracelet biker avec harley, étoiles, têtes de mort et ailes d'ange

    Divers bracelet biker avec harleys, étoiles, têtes de mort et ailes d'ange

         Bracelets assortis pour les couples de bikers !

    Bracelet biker avec harley, étoiles, têtes de mort et ailes d'ange

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Après la création des bracelets, on passe à celle des colliers et des broches bikers...

                        Les colliers bikers

    collier biker

                     Collier avec une très belle harley !

    collier harley

                                    Petite Harley montée sur une chaîne

    collier harley

                                     Grosse Harley montée sur une chaîne

    Parure de bijoux Harley

                                               Parure de bijoux Harley 

    Boucles d'oreilles bikers

                                               Boucles d'oreilles bikers

                       Les broches bikers

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

        Broche réalisée à la demande avec une breloque aigle, des étoiles et des violons

                        Broche avec des têtes de mort, clés de sol et guitare

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Restons sur le thème de la musique avec ces boucles d'oreilles clé de sol et guitare

    boucles d'oreilles clé de sol et guitare

    Et pour les visiteuses qui craquent sur les autres bijoux, il y a du choix pour les satisfaire !

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Côté plumes... il y a les nouvelles boucles d'oreilles capteurs de rêves...

    Boucles d'oreilles capteurs de rêves

                              Et il reste du choix sur mon nouveau panneau !

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Dans un autre style, voici des boucles d'oreilles plumes rouges et noires

    Boucles d'oreilles plumes

       Créations de boucles d'oreilles plumes métallisées...

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Boucles d'oreilles plumes argentées et perles rouges

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Boucles d'oreilles plumes avec des perles de verre jaunes

       Boucles d'oreilles plumes avec des perles de verre jaunes

       Et côté bijoux country, voici quelques nouveautés...

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    bracelet country avec ses 3 santiags blanche, noire et rouge

     Bracelet country avec ses 3 santiags blanche, noire et rouge

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    bracelet country avec ses 3 santiags blanche, noire et rouge

    Boucles d'oreilles country santiags rouges

    Boucles d'oreilles country santiags rouges et chapeau de cowboy

    Boucles d'oreilles country avec son chapeau de cowboy

    Boucles d'oreille country coeur U.S.A

                            Boucles d'oreille country coeur U.S.A

          Côté nature, voici des boucles d'oreille coquelicots

    Boucles d'oreilles coquelicots

    collier chouette

                             Colliers chouettes

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

                  Boucles d'oreilles pendantes papillons

    boucles d'oreilles papillons

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Il n'y a pas encore de boucles d'oreilles pikachu mais des matous oui...

    Boucles d'oreilles chats

     

    Boucles d'oreilles chats

    bijoux matous

    Collier chat

                         Collier chat

    Attention, les chiens des exposants guettent la sortie des bijoux chats en surveillant les véhicules de collection !

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Boucles d'oreilles pimpons

    Dans les nouveautés, voici les boucles d'oreilles pompons !

    Boucles d'oreilles pompons

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

      Boucles d'oreilles feuilles et imitation pierre de turquoise

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

            Bijoux divers... Boucles d'oreilles et bracelets

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    La journée se termine mesdames alors laissez vos tâches ménagères de côté, dépêchez vous de descendre la rampe d'escalier et RDV dans la salle d'exposition de St Roch !

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

              Maquettes exposées dans la salle 

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

    Exposition de mes bijoux au biker's day de SAINT ROCH le 3 juin 2017

                   A l'année prochaine ! :-)

     

     

     

      

    « Collier bijoux pompons turquoises Boucles d'oreilles pompons et cauris »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :