• Exposition de mes bijoux au bal country de Chanceaux

    Installation de mes nouveaux bijoux country au bal de Chanceaux-sur-Choisille le dimanche 18 février 2018

    Parure de bijoux country

    Exposition de mes bijoux au bal country de ChanceauxExposition de mes bijoux au bal country de ChanceauxParure de bijoux chapeau de cow-boy, bracelet country avec ses santiags turquoises et ses breloques, parure de bijoux country dans les tons anis  

    Exposition de mes bijoux au bal country de Chanceaux

    Boucles d'oreilles plumes country, collier panthère, marque page guitare

    bijoux country sylvie le brigant

    Boucles d'oreilles attrapes rêves avec ses plumes argentées, boucles d'oreilles country chapeaux de cow-boy dans les tons noirs et turquoises, boucles d'oreilles country avec leurs perles shamballa rouges,argent, anis et turquoises, collier attrape rêve avec sa plume et ses perles shamballa rouges et argentées.

    Bijoux de sylvie le brigant

    Marque page Tour Eiffel, accessoire de chapeau country, bracelet tortues, boucles d'oreilles en pate fimo avec des perles shamballa jaunes et anis, diverses boucles d'oreilles chats avec leurs perles shamballa, collier country avec sa santiag argentée et sa perle shamballa rouge  

    Exposition de mes bijoux au bal country de Chanceaux

    Collier guitare et boucles d'oreilles chats dans les tons roses et violets

    Les bijoux de sylvie le brigant

    A bientôt sur ma nouvelle exposition ! Les selfis y sont autorisés :-)

    selfi devant le stand de bijoux de sylvie le brigant

     

     

    « Exposition de mes bijoux à Notre Dame D'oé les 10 et 11 février 2018 Colliers country en pâte fimo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :