• Exposition de mes bijoux à Notre Dame D'oé les 10 et 11 février 2018

    Quelques coups de coeur sur mes bijoux à...

    Exposition de mes bijoux à Notre Dame D'oé les 10 et 11 février 2018 Boucles d'oreilles chats siamois avec leurs perles de verre anis et collier en perles de verre colorées 

    Exposition de mes bijoux à Notre Dame D'oé les 10 et 11 février 2018 Parure de bijoux colorée en pâte fimo

    Exposition de mes bijoux à Notre Dame D'oé les 10 et 11 février 2018 Boucles d'oreilles plumes, marque page plume et marque page saxophoneBijoux chatsBoucles d'oreilles en perles de verre bleu nuit et shamballa turquoise - Boucles d'oreilles chatsExposition de mes bijoux à Notre Dame D'oé les 10 et 11 février 2018 Parure de bijoux chats siamois avec leurs perles shamballa turquoises Exposition de mes bijoux à Notre Dame D'oé les 10 et 11 février 2018 Pendentif et boucles d'oreilles en pierres semi-précieuses et marque page fer à chevalExposition de mes bijoux à Notre Dame D'oé les 10 et 11 février 2018 Boucles d'oreilles colorées en pâte fimo avec leurs pompoms

      

    « Nouveaux panneaux de bijoux à découvrir ! Exposition de mes bijoux au bal country de Chanceaux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :