• Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux dans la salle des fêtes de Francueil le dimanche 2 octobre 2016 lors du vide jardin...

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    boucles d'oreilles éléphants

    1er coup de coeur sur des boucles d'oreilles éléphant ce qui n'échappe pas aux paparazzi qui sont de sortie ! 

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    collier éléphant

    Il ne manque plus que le collier éléphant assorti...

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Quelques coups de coeur de cette journée...

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016                                                 Le pendentif minou !

           Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016  

          Le plus gros coup de coeur de la journée !!!

    coup de coeur

                     Aussitôt acheté, aussitôt porté !!!

    Sautoir coeur

    Quelques créations sur place avec l'admiration de ma plus grande fan Alice !

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    La journée touche à sa fin avec la fraîcheur qui nous gagne mais Serge notre exposant ch'ti a trouvé sa couverture chauffante !

    Exposition de porcelaine peinte avec Marie-christine et Serge à Fr'ancueil

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Mais avec un regard comme celui-là on ne peut rien lui refuser et c'est parti pour vadrouiller à l'extérieur découvrir ses autres copains sur place au vide jardin !

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

    Exposition de mes bijoux à Francueil le dimanche 2 octobre 2016

                    A l'année prochaine !

     

    « BAL COUNTRY A VALLIERES LES GRANDESBoucles d'oreilles aux couleurs de la nature »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :