• Exposition au bal de Chanceaux-sur-Choisille le 27 octobre 2019

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux-sur-Choisille

     

    Découverte de mes... 

    nouvelles parures de bijoux country sylvie le brigant

    création de bijoux country sur place

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux-sur-Choisille

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux-sur-Choisille

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux-sur-Choisille

     

    Collier country avec ses plumes argentées turquoises.

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux-sur-Choisille

    Prochaine exposition de mes bijoux lors du bal country à Neuillé-pont-pierre le dimanche 3 novembre 2019 !

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux-sur-Choisille

    Exposition de mes bijoux country au bal de Chanceaux-sur-Choisille

     

     

    « Exposition de mes bijoux à Francueil le 6 octobre 2019Exposition au bal de Neuillé-Pont-Pierre le 3 novembre 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :