• CUSTOMISATION

    CUSTOMISATION

    Après avoir détaché les lannières des sacs... de ma parfumerie préférée... elles sont cousues en rond sur le
    pull avec ajout de soie noire, perles, paillettes et rubans.


    CUSTOMISATION

         Voici le résultat                                             sous forme de collier

    CUSTOMISATION

     Soucieuse de mon environnement, je recycle différents matériaux afin de leur donner
     une deuxième vie.  

    « Différents bracelets... BRODERIE PERLEE HAUTE COUTURE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 16:31
    Bponjour Sylvie,
    je viens de faire le tour de ton blog que j'ai trouvé superbe ainsi que ton travail. Félicitations pour toutes tes idées et celle-ci en particulier.
    Bonne continuation
    Pat
    2
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 21:34
    Merci Pat et au plaisir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :