• Colliers avec perles de cultures

  • Commentaires

    1
    annipie
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:57
    Très jolie les colliers de perles.Beaucoup d'effet.Continue c'est super chouette.bisous
    2
    mimi stange
    Vendredi 26 Juin 2009 à 19:13
    c est tres beau j aimerais les tarifs
    3
    pikachu1205
    Mardi 17 Novembre 2009 à 11:09
    coucou sylvie
    j'adore tes nouvelle créations, il y a déjà tellement de choix que je ne vais plus savoir quoi choisir, mais étant ton amie et admiratrice de ton travail, je deviens cliente fidèle avec beaucoup de plaisir
    bonne journée et gros bisous
    catherine
    4
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:48
    A l'année prochaine avec de nouvelles perles ! 
    Amitié,
    Sylvie

    monnaie bijou tresor bijou16 gif
    5
    cat76
    Lundi 28 Décembre 2009 à 09:32

    Bonjour,
    Je trouve vos bijoux très originaux. Je viens dans votre région la semaine prochaine, je ne manquerai pas d'aller voir vos créations à Amboise. Par curiosité, de quelle pâte s'agit-il. Cela ne ressemble pas à ce que l'on voit beaucoup actuellement "la pâte fimo ?

    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 23:08
    Bonsoir et bravo... ce n'est pas de la pâte fimo.
    J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mes points de vente à Amboise.
    Sinon... mon site sera en ligne dès février avec d'autres créations.
    Bon séjour en Touraine.
    Amicalement,
    Sylvie Le Brigant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :