• Collier en pierre de Turquoise et Génuine

    Voici un collier réalisé en pierres semi précieuses que j'ai rapportées des Etats Unis.

    Collier réalisé par Sylvie Le Brigant en pierre de Turquoise et génuines rapportées des Etats Unis lors de mon voyage dans le Colorado

    Les pierres semi précieuses utilisées ici sont la Turquoise et la Génuine...

    Collier réalisé par Sylvie Le Brigant en pierre de Turquoise et génuines rapportées des Etats Unis lors de mon voyage dans le Colorado

    Les pierres de Turquoise sont particulièrement belles...

    Collier en pierres semi précieuses réalisé par Sylvie Le Brigant Créatrice en Touraine

    Collier en pierres de Turquoise et de Génuine réalisé par Sylvie LE BRIGANT Créatrice en Touraine.

    Gros plan sur les pierres de Turquoise du collier réalisé par Sylvie Le Brigant

    Collier en pierres semi précieuses réalisé par Sylvie Le Brigant

    Collier en pierres semi précieuses réalisé par Sylvie Le Brigant

    Voici l'un des magasins aux Etats Unis où je me suis fournie en pierre semi précieuses.

    Voici l'un des magasins où j'ai acheté les pierres de Turquoise et de Génuine aux Etats Unis

    Je ne savais plus ou donner de la tête avec toutes ces pierres !

    Ce magasin était riche en diverses pierres semi-précieuses dont les pierres de Turquoise et de Génuine que j'ai rapportées pour réaliser le collier

    Pierre semi précieuse

    Le devant d'un des magasins où j'ai acheté les pierres de Turquoise et de Génuine aux Etats Unis.

    A bientôt avec de nouvelles créations...

      

    « Exposition à VERETZ - Le Forum des ProsColliers seventies »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cachoue2
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:09

    Génial Sylvie ! Bisous !

    2
    Milady
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:33

    Il est magnifique

    3
    groscoeur
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:42

    MERCI DE TOUT COEUR SYLVIE pour ce magnifique collier que je vais porter avec une grande émotion (positive bien sûr ).

    Un gros bisous de remerciement à votre fils.

    Merci pour votre talent et votre gentillesse.

    A très bientôt pour de nouvelles merveilles.

     

    Amitiés.

     

    Christèle.

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:54

    Merci les filles et tout particulièrement à Christèle pour ce petit mot. Ce collier de turquoises et de génuines était fait pour vous. De toute évidence, il vous attendait. Il vous apportera plein de bonnes choses, j'en suis sûre, autant qu'à moi lorsque je l'ai porté !


    A bientôt, amitiés, Sylvie.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :