• Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...

    On a déjà la tête dans les étoiles avec ce capteur de rêves en perles semi-précieuses, ses lannières de cuir et ses plumes de faisan...

    Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...

      J'ai réalisé ce capteur de rêves avec des pierres de turquoise

    Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses... Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...

                                Faites de beaux rêves...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...Capteur de rêves et ses pierres semi-précieuses...

    « Capteur de rêves en pierres semi-précieusesMarché de noël dans les caves de la bonne dame à VOUVRAY »

  • Commentaires

    1
    Anny L
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 01:19

    Ce capteur de rêves est magnifique ! j'aime la Turquoise c'est une pierre de communication ... et ces plumes de Faisan sont très harmonieuses ..... Belle créativité ! BRAVO Sylvie :) 

    Anny :)

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:54

    Merci beaucoup Anny ! :)

    3
    Tschelly
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 18:08

    SUPERBE,ça donne envie de réver

    4
    NMG
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:31

    Chouette ... j'aime cette idée de "Capteur de rêves" !!!
    J'ai hâte de te retrouver 2m1, je voulais te faire une surprise mais voilà, je te préviens à travers ce message. Je viendrai avec une Amie que j'aimerais te présenter ...
    Bisous 

    5
    Marlène Biziou
    Samedi 3 Décembre 2011 à 15:06

    j'adore. Mis en valeur dans la forêt c'est tout simplement superbe et magique. Merci ma belle créatrice. Le mien ça y est il est accroché. Bises ma belle et continue à nous faire plein de super créations.

    6
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:13

    Merci les filles ! A bientôt ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :