• Bijoux réalisés avec des pierres de turquoise

    Voici plusieurs parures de bijoux ZEN réalisées avec des pierres de Turquoise, du verre, du métal et de la pâte polymère.

    Bijou ZEN réalisé par Sylvie LE BRIGANT en pierre de Turquoise d'Arizona

    La bille de verre chinoise de couleur turquoise s'illumine et s'armonise à merveille avec la pierre de Turquoise...

     Bijou ZEN réalisé par Sylvie LE BRIGANT en pierre de Turquoise d'Arizona

                                                        

    Quelques croyances sur cette pierre :

    - La pierre de Turquoise supprime les pensées négatives et apporte le bien-être.  C'est une pierre qui est source de bonheur et qui développe les sentiments d’amitiés car elle favorise l'écoute et la communication.

    - La pierre de Turquoise procure aussi de la joie, de l’assurance et nous aide à prendre des décisions lors des passages difficiles dans notre vie.

    Vous l'aurez compris, la pierre de turquoise est un cadeau qui procure le bien-être pour celui qui reçoit ainsi que pour celui qui donne. Il n'y a qu'à voir le sourire aux lèvres des mannequins présents dans cet article pour en être persuadé...

                                                      

    Bijou ZEN réalisé par Sylvie LE BRIGANT en pierre de Turquoise d'Arizona

    Bijou ZEN réalisé par Sylvie LE BRIGANT en pierre de Turquoise d'Arizona

    Bijou ZEN réalisé par Sylvie LE BRIGANT en pierre de Turquoise d'Arizona

    Bijou ZEN réalisé par Sylvie LE BRIGANT en pierre de Turquoise d'Arizona

    Boucle d'oreille ZEN réalisée par Sylvie LE BRIGANT en pierre de Turquoise d'Arizona

    Remerciement à Anny pour cette vidéo... très zen ! 

    http://www.youtube.com/watch?v=IY2Hw0KKzeE

     

    Exposition de bijoux de Sylvie LE BRIGANT à AMBOISE lors de la manifestation des samedis des Artistes

    « Le YIN et le YANGCréation d'un collier inspiré par le Nouveau Mexique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mitou
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:19

    Je n'ai plus trop le temps de répondre mais je regarde quand même !!!

    tous les bijoux sont magnifiques !! et j'aime beaucoup la turquoise !!! d'ailleurs j'ai une belle bague !!!!

    bisous et bon dimanche

    MITOU

    2
    Marlène BiziouBenoi
    Dimanche 10 Avril 2011 à 17:11

    Les mannequins te remercie. Et oui j'approuve tes commentaires. Je rajouterais : depuis la nuit des temps la turquoise est une pierre sacrée en egypte, en Perse, au Tibet, en Inde ches les Mayas, les Aztèques et les Incas. Magique, elle a la propriété de protéger.

    Mes félicitations pour ta créativité et les montages des photos. gros bisous.

    3
    DONIAS
    Dimanche 10 Avril 2011 à 23:07

    Superbes bijoux ! j'aime beaucoup la pierre de turquoise avec le coeur. Je ne vais pas tarder à vous rendre une petite visite !


    bravo également pour les montages photos. Très bien fait !


    Bises. Nadine.

    4
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:13

    Merci à toutes et à bientôt !


    Je vous embrasse,


    Sylvie

    5
    AnnyL
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 00:12
    Merci à toi Sylvie :) je suis très touchée que tu aies mis cette vidéo ! c'est un ami à moi qui l'a réalisé ... J'ai dans mes bijoux le fameux pendentif avec la bille de verre chinoise bleue et la turquoise ... je le porte très souvent avec grand plaisir ! merci pour ton talent :)
    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 11:37

    Je suis ravie que tu aimes ma création Anny. Au plaisir de te revoir et passe un bon été ! Bisous !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :