• Couleur OR


    Présentation

    Présentation

    Présentation

    Bijoux tendance automne...

    Collier avec ruban d'organza noir minutieusement travaillé avec de nombreux motifs de couleur OR avec une perle verte en son centre
    (disponible chez "Sylvie Création" salon de coiffure à Amboise)
     

    Bijoux tendance automne...

    Gros plan du collier avec les différents motifs

    Bijoux tendance automne...

    Collier soleil de couleur Or (avec deux nuances or difrérentes) et noire
    avec ruban d'organza noir

    (disponible au salon de coiffure "sylvie création" à amboise)

    Bijoux tendance automne...

    Ces créations couleur Or sont disponibles dans la boutique "Roxann'a" à
    Amboise


    Bijoux tendance automne...

    Bijoux tendance automne...

    Bijoux tendance automne...

    Bijoux en argile brésilien couleur OR de style carolingien avec incrustion de verre de murano

    Collier réalisé dans un style carolingien avec du
    verre de murano


    Bijou mis en valeur sur un décolleté

    Voici l'effet du collier porté...


    Collier de couleur OR avec incrustation de verres polis aux multiples couleurs réalisé par Sylvie LE BRIGANT

    Collier "tutti frutti" réalisé par Sylvie LE BRIGANT avec insertion de multiples morceaux de verres polis de différentes couleurs.


    EXCELLENT CHOIX POUR CE COLLIER REALISE AVEC INCRUSTATION DE MORCEAUX DE VERRES POLIS EN ARGILE BRESILIEN PAR SYLVIE LE BRIGANT, CREATRICE DE BIJOUX FANTAISIS

    Le coup de coeur de Sylvie LE BRIGANT...
    Collier en pâte peint de couleur or avec incrustation de morceaux de verres polis.
    Les perles ont été façonnées à la main avec incrustation de verre poli sur chaque facette.

    Bijoux en pate couleur OR

    Bijoux en pate couleur OR

    Différents colliers ci-dessous avec incrustation de verre polis aux multiples couleurs.  


    Bijoux en pate couleur OR

    Bijoux en pate couleur OR

    Collier couleur OR avec incrustation de verres polis

    Bijoux en pate couleur OR

    Ce coeur a été réalisé en pâte avec incrustation d'une perle de culture fantaisie. Un ruban d'organza noir est rattaché par une perle reliée à deux billes de pâte couleur or.

    Collier en pate couleur OR réalisé par Sylvie LE BRIGANT. Chaque perle a été conçu à la main avec au centre une perle de culture.

    Que de patience pour réaliser ce collier en pâte !
    Les perles de cultures fantaisies ont été insérées au centre de manière à pouvoir les enfiler... 


    Bijoux en pate couleur OR

    Insertion d'une bille turquoise au centre du pendentif


    Bijoux en pate couleur OR

    Bijoux en pate couleur OR

    Pendentif travaillé avec insertion de perles métalisées et une perle de culture.
    Il est orné d'un ruban d'organza noir.


    Bijoux en pate couleur OR

    Travail de la perle en boule pour former le tour de collier
    http://www.tous-les-blogs.com/Art-Culture/Mode-Fashion/139.html"

    « Colliers avec perles de culturesCouleur noire et argent »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    annipie
    Jeudi 4 Juin 2009 à 23:00
    J'adore.Dans le même esprit, dont je t'avais dit.Continue.bisous
    2
    valériett
    Mercredi 24 Juin 2009 à 08:34
    Je me suis empressée ce matin pour visiter ton blog et sincèrement je suis épatée, c'est merveilleux.

    Tes créations dégagent de la douceur, tout comme toi d'ailleurs!

    Les modèles sont exceptionnels et ce qui est encore plus magique c'est qu'ils peuvent être uniques. Un collier rien que pour moi et que personne d'autre ne pourra porter au détour d'une rue, le rêve quoi!

    Toute mes félicitations et promis je passerai te voir accompagnée de mes filles qui ont déjà fait leur choix.

    See you soon.

    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:52
    A l'année prochaine à toutes avec de nouvelles créations !
    Amitiés,
    Sylvie

    monnaie diamant tresor diamant 6 gif
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 08:59

    Bonjour !
    J'aime beaucoup le côté baroque et médiéval de toute cette série... Je suis moi aussi adepte de l'utilisation de verre (récupéré ou verre pour mosaïque) pour les bijoux... Une grosse préférence pour le rouge et le tutti frutti...

    En tout cas, bravo pour tout !
    (PS : J'habite dans l'Indre où je crée des bijoux en amateur avec différentes techniques. Puis-je mettre un lien vers votre site sur mon blog ?)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :